POST RÉCAPITULATIF



Tout d'abord merci à toutes et tous d'être si patients !

Je ne maîtrise pas forcément toutes les joies de la communication 🤣 et je tente tant bien que mal de vous transmettre un maximum d'informations les plus organisées possibles !


Je réaliserai ce soir un post

regroupant chaque modèle, avec les tissus utilisables pour vous permettre de le personnaliser selon vos envies, ainsi que le tarif applicable.


Je vous rappelle que pour chaque modèle vous avez la possibilité de choisir le tissu qui vous fait envie, en fonction des disponibilités de mes "malles aux trésors" et de l'adéquation entre le modèle et le tissu bien évidemment.


En ce qui concerne les modalités de commande, il vous suffit de m'envoyer un message via le bouton en haut de page, ou encore un mail à l'adresse morganelafeecouture@gmail.com. en m'indiquant le modèle souhaité, la taille, et si possible une capture d'écran du ou des tissus qui vous plaisent.

Nous prendrons ensuite le temps de discuter ensemble de vos choix et de vos envies avant que ma baguette magique se mette au travail 😉


Je vous précise que j'ouvre le carnet de commande le mois précédent, et que j'accepte 25 à 30 commandes (une commande peut contenir plusieurs articles) par mois (en fonction de l'atelier des fées car la couture n'est pas le premier métier de votre Fée 😉).


Une fois que votre commande est réalisée, je vous le confirme par message et vous demande de me la régler par PayPal ou virement bancaire si vous le préférez) dans les 48h maximum avant de vous l'envoyer.

Les frais de port restent à votre charge.


Voilà, j'espère vous avoir apporté davantage de précisions sur le fonctionnement de ma petite entreprise, et je reste à votre écoute bien évidemment pour toute demande ou question complémentaires !


A très vite j'espère, pour avoir le plaisir de vous faire partager ma passion et mes créations !


Morgane 🧚‍♀️

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le mercredi, si ça vous dit ?

⭐⭐ Le mercredi, si ça vous dit ! ⭐⭐ Bon, parce que ma petite baguette ne peut pas fonctionner sans vous, j'ai envie de vous laisser la parole, un mercredi par mois (ou plus si vous en avez l'envie) po